Avr

En 2015, «The Epic», le premier (triple) album du saxophoniste Kamasi Washington, a secoué la planète jazz. Ce qui a ouvert la voie à une nouvelle génération de musiciens dont ce pianiste et compositeur : Cameron Graves, déjà membre depuis deux ans du groupe de Stanley Clarke. Dans le sillage de «The Epic», Cameron Graves vient de publier chez Mack Avenue «Planetary Prince», son premier opus qui s’inscrit dans ce jazz californien actuel ultra-énergique qui a grandi dans l’entourage de grands aînés comme le batteur Billy Higgins.
Citons Kamasi Washington : «Cameron Graves est un génie de la musique. Son approche innovante du piano est absolument unique. Son nouvel album ‘Planetary Prince’ offre une combinaison formidable et presque incroyable de jazz modal, musique classique romantique et death metal mathématique. Un style tellement cool qu’il mérite son propre genre !»

Location : 106 quai Jean de Béthencourt, 76100 Rouen
Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 13h à 19h
    (les jours de concert : de 13h à 18h)

Tarif normal : 17.00 EUR
Tarif réduit : 14.00 EUR

Soir du concert : 20.00 EUR

Cameron Graves Trio

Cameron Graves (piano), Max Gerl (basse), Mike Mitchell (batterie).