Rouen, Théâtre des Arts - Opéra de Rouen Normandie

2017

Né au Texas, dès ses dix-neuf ans il fréquente les milieux du jazz new-yorkais et participe à de nombreuses jam sessions. Ayant acquis très vite une belle réputation, il joue et enregistre abondamment avec les plus grands musiciens et en leader, effectuant de nombreuses tournées dans le monde. À la fois héritier brillant de la tradition de son instrument et ouvert à toutes les expériences musicales, il est aussi à l’aise dans le genre afro-cubain que dans la fusion jazz, soul, blues et hip hop qu’il pratique avec son ensemble électrique The RH Factor. Avec son quintet acoustique teinté de groove, il revient à son héritage hard bop qu’il sublime. C’est un musicien généreux doté d’une grande imagination et un chef qui galvanise ses musiciens.

Théâtre des Arts - Opéra de Rouen Normandie

Billetterie :
6 rue Jeanne d'Arc
billetterie@operaderouen.fr

Pour chacun des concerts à l’Opéra, la location est ouverte le 1er du mois qui précède le concert. Pour ce concert, la location sera donc ouverte le vendredi 1er septembre.

Mais dès maintenant les abonnements sont disponibles à la billetterie : Les 3 concerts proposés par Rouen Jazz Action à l’Opéra ayant lieu un dimanche, l’abonnement dimanche est particulièrement approprié.

Billetterie : rue Jeanne d’Arc 76000 Rouen
02 35 98 74 78 -  billetterie@operaderouen.fr
Ouverture du mardi au vendredi de 13h à 18h et le samedi de 14h à 17h30

Roy Hargrove quintet

Roy Hargrove (trompette, bugle), Justin Robinson (saxophone alto), Sullivan Fortner (piano), Ameen Saleem (contrebasse, basse), Quincy Philips (batterie).