"New Spring"

D’abord connu comme un accompagnateur faisant merveille auprès, entre autres, de Chet Baker, Enrico Pieranunzi est aujourd’hui un des pianistes européens les plus originaux et les plus passionnants. Pour lui, la musique est affaire de mélodie et de sensualité. Il maîtrise toute l’histoire du piano jazz avec une préférence pour Bud Powell, Paul Bley et surtout Bill Evans.
Pour cette tournée, Enrico Pieranunzi a rassemblé ce quartet “New Spring”, du nom du disque qu’il a enregistré récemment au Village Vanguard de New York. Quartet au pouvoir rythmique et mélodique exceptionnel, avec son fidèle contrebassiste Luca Bulgarelli, avec cet accompagnateur exceptionnellement attentif qu’est André Ceccarelli et ce maître du saxophone qu’est devenu Seamus Blake.

Location : 106 quai Jean de Béthencourt, 76100 Rouen
Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 13h à 19h
                              (les jours de concert : de 13h à 18h)

Tarif normal : 23.00 EUR
Tarif réduit : 20.00 EUR

Soir du concert : 27.00 EUR

Ouverture des portes à 20h00. Début du concert à 20h30.
Places assises.

D’abord prévu le jeudi 24 mai, ce concert a, en définitive, dû être avancé au vendredi 18 mai.

Enrico Pieranunzi Quartet

Seamus Blake (saxophone ténor), Enrico Pieranunzi (piano), Luca Bulgarelli (contrebasse), André Ceccarelli (batterie).