Déc
2019

Extraordinaire voyage musical que celui de Madeleine Peyroux depuis son tout premier album Dreamland il y a plus de 20 ans !
Huit albums jusqu’à son dernier intitulé Anthem : à côté de nouvelles chansons comme All my heroes où elle tresse une multitude d’histoires différentes, deux reprises : le poème Liberté de Paul Éluard (en français) et la chanson qui donne son titre à l’ensemble, le monumental Anthem de son idole Leonard Cohen.
J’ai entendu du blues dans mon enfance. Pour moi, ça nous rassemble”. Mais son blues n’est pas le Chicago blues urbain et électrique mais plutôt le blues profond du sud rural, celui qui évoque une consolation, une certaine forme d’apaisement.
Madeleine Peyroux vient avec une superbe équipe, en particulier Jon Herington de Steely Dan.

Madeleine Peyroux

• Salle disposée en amphithéâtre.

Tarif normal : 27,00 €
Tarif réduit : 23,50 €
Tarif le soir du concert : 31,00 €

Madeleine Peyroux

Madeleine Peyroux (vocal), Andy Ezrin (claviers), Jon Herington (guitare), Paul Frazier (basse), Graham Hawthorne (batterie).

J’aurais aimé avoir un petit clip musical avec cette présentation

laurent