Mon Beau Quartet [Concert annulé]

Saint Jacques sur Darnétal, L'Entre-Seine

Mai
2020

Chacun enseigne la musique dans la région. Olivier et Luc se sont croisés au détour d’un boeuf, la connexion fut immédiate, comme s’ils jouaient déjà ensemble depuis toujours !!
Forts de cette complicité, ils décident de monter “Mon Beau Quartet” (MB4) en s’entourant d’un duo contrebasse/batterie de talent.
Débuts remarqués en 2018. D’abord conçu autour de quelques standards jazz et latin, le répertoire a fait de plus en plus place à des compositions originales rassemblant les influences cosmopolites de chacun : jazz et musique latine, bien sûr, mais aussi une petite dose de funk, de musiques du monde…
Et cette saison a vu le renouvellement complet du répertoire du groupe : 100 % compositions originales, laissant une place importante au voyage et à l’imaginaire. Le plaisir de jouer ensemble, c’est ce qui émane de ce quartet, la complicité entre les musiciens est immédiate et très communicative et on sent un grand bonheur à partager avec le public.
Invitation à un moment unique, rare, sur le fil, libre, simple, plein d’énergie et d’émotions.

Mon Beau Quartet [Concert annulé]
Mon Beau Quartet MB4

Luc Gosselin (saxophones), Olivier Hilbrunner (piano), Sylvain Dauriac (contrebasse), Cédric Vincent (batterie).